lundi 25 février 2008

Jour 1 : Magic Kingdom

On commence par le parc le plus classique. Bon, on a le pass annuel pour la version française donc on ne va pas dire que l'on est dépaysé ;-)
Cela dit, les enfants l'adorent et à Paris on ne peut jamais faire les 'voitures' tellement il y a de monde.
Pour la description générale, se reporter à 2007 : Magic Kingdom 2007
Quelques précisions sur 2008 :

The Haunted Mansion - Super
J'avais lu qu'elle avait été un peu améliorée par rapport à la version de Paris. En effet, il y a maintenant un passage qui vous fait descendre une forte pente en arrière. Je ne suis pas fan de la maison hantée, mais celle-ci nous a semblé vraiment pas mal.
De Orlando 2008 ...


The Barnstormer at Goofy's Wiseacres Farm
En fait, Thomas et Julie aiment maintenant beaucoup faire des attractions sans les parents. Ils ont donc beaucoup aimé cette petite montagne russe qu'ils ont fait tous les deux une dizaine de fois.
De Orlando 2008 ...


Mickey's PhilharMagic
Ce spectacle est toujours aussi génial. C'est la seule attraction de ce genre où je vois des gens applaudir à la fin. Vraiment à ne pas manquer !
De Orlando 2008 ...

Spectromagic - Super
C'est un clone de la parade électrique que l'on a eu à Paris. C'est donc très joli à regarder et une bonne introduction à Wishes.

Au final
Pas de surprise à Magic Kingdom, on passe une bonne journée et les enfants s'amusent bien.
Big Thunder Mountain Railroad, Splash Mountain et Space Mountain restent les attractions que l'on apprécie le plus.
Cette année, on a essayé de prendre le ferry pour revenir plutôt que le monorail... et il nous a semblé que c'est bien plus rapide !
D'ailleurs, on a regardé Wishes depuis le haut de Main Street pour éviter la foule à la sortie : c'est très efficace et la vue est tout aussi bonne que devant le château.
On reviendra le dernier jour comme l'année dernière.




1 commentaire:

montecristo a dit…

Bonjour
Pourriez vous me contacter sur mon mail (beljobo@free.fr)car je dois partir à Orlando en aout et je suis completement perdu!
J'aurais donc vraiment besoin de quelques explications
Par avance mille fois Merci!